1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Admirez la belle interface des Samsung Galaxy C !

Vous utilisez un ou plusieurs smartphones signés Samsung mais vous trouvez que vous êtes un peu limités en matière de personnalisation ?

Et bien, sachez que Samsung travaille dur en ce moment afin d’améliorer tout cela. En effet, Samsung a officiellement intronisé ses nouveaux modèles de la gamme Galaxy C en Chine, le mois dernier. A noter que cette nouvelle gamme comprend un ensemble de terminaux milieu de gamme qui sont conçus en métal. Pour l’instant, Samsung n’a intronisé la gamme Galaxy C qu’en Chine et nous ne savons pas si cette compagnie intronisera également ces nouveaux terminaux dans d’autres pays. Si vous êtes curieux de découvrir l’interface en question, vous êtes à la bonne adresse.

Admirez la belle interface des Samsung Galaxy C

En fait, les captures d’écrans que vous voyez ci-dessous vous montrent presque chaque aspect de l’interface du nouveau Galaxy C de Samsung. De ce fait, nous vous recommandons de bien les regarder, même si cela doit vous prendre quelques minutes. Le mastodonte sud-coréen tient avant tout à se montrer rassurant avec ses clients et il semblerait que ladite compagnie veuille se focaliser davantage sur la personnalisation et sur l’interface utilisateur de ses derniers modèles.

Et vous, comment trouvez-vous cette nouvelle interface ?