1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Au Royaume-Uni, les prix du Galaxy S5 commencent à apparaître

Nous sommes seulement à quelques semaines de la disponibilité officielle du Samsung Galaxy S5, et désormais les prix du smartphone commencent à apparaître, notamment au Royaume-Uni.

On connaissait déjà le prix du Galaxy S5 débloqué, c’est-à-dire sans abonnement, mais en termes d’opérateurs, rien n’avait été dit jusqu’à aujourd’hui, mis à part que le smartphone en version or sera disponible exclusivement chez Vodafone.

L’opérateur britannique Three vient donc de révéler qu’il proposera le Galaxy S5 avec un contrat de deux ans à partir de 38£ par mois (45 euros), avec une avance de 69£ (soit 82 euros). Cet abonnement comprend 10h d’appels, les SMS illimités et 2 Go de données.

Au Royaume-Uni, les prix du Galaxy S5 commencent à apparaître

Pour 44£ (52 euros) par mois, le temps d’appel est illimité, ainsi que la connexion internet. Les précommandes pour le Galaxy S5 débuteront le 28 mars chez cet opérateur, et les ventes commenceront en magasin le 11 avril.

En France, le Samsung Galaxy S5 est déjà disponible en précommande chez plusieurs marchands au prix de 679 euros. Les opérateurs français n’ont pas encore débuté les précommandes, et nous espérons qu’ils proposeront des offres intéressantes.