1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Canada: la mise à jour d’Android 4.4 pour le Galaxy S4 commence chez Rogers!

La mise à jour d’Android 4.4 KitKat débarque progressivement sur davantage d’appareils. En effet, pas plus tard qu’hier, nous avons appris qu’une version volée d’Android 4.4.2 pour le Samsung Galaxy S4 chez Telus et Bell est désormais disponible. Ceci indique que la mise à jour officielle était prête à être proposée au Canada. Aussi, aujourd’hui, les utilisateurs du Galaxy S4 chez Rogers peuvent être contents car la mise à jour d’Android 4.4 est censée être lancée aujourd’hui même. Sachez aussi que Rogers a confirmé la mise à jour d’Android 4.4 la semaine dernière en disant qu’elle débarquera pour les Galaxy S4 et Note 3, mais à ce moment là, aucune date spécifique n’a été évoquée.

Canada la mise à jour d'Android 4.4 pour le Galaxy S4 commence chez Rogers

Néanmoins, Rogers a maintenant renouvelé son calendrier de mises à jour; il parait donc que cette nouvelle mise à jour sera lancée aujourd’hui. Ainsi, les utilisateurs du Galaxy S4 chez Rogers devraient recevoir des notifications les informant de cela dès aujourd’hui. Mais, gardez à l’esprit que ces mises à jour sont généralement disponibles quelques jours plus tard. En conséquence, vous aurez besoin de faire preuve de patience. Comme à son habitude, Rogers ajoute que les dates seront amenées à être changées, mais nous espérons que cela ne sera pas le cas.

Les utilisateurs qui ont pris un Galaxy Note 3 chez Rogers doivent savoir que la mise à jour de KitKat est programmée pour la fin du mois de mars, et ça vaut aussi pour le HTC Desire 601. Ce serait bien de savoir la date à laquelle les abonnés de Rogers recevront les premières notifications de la mise à jour d’Android 4.4 sur leurs Galaxy S4. Si vous nous lisez du Canada, n’hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires car nous souhaitons en savoir plus.