1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Certains modèles du Galaxy S5 auront la technologie d’antenne LDS

Les rumeurs au sujet du Galaxy S5 sont bien loin de s’arrêter ! Un nouveau rapport publié par The Korean Media révèle que Samsung prévoit de mettre en œuvre la technologie d’antenne LDS sur certains modèles du Galaxy S5. En termes simples, cela signifie que les antennes se trouveront directement dans la plaque arrière de l’appareil, entre la batterie et le circuit interne.

samsung-logo-booth_1-360x270

Vous aurez noté que le rapport mentionne « certains modèles du Galaxy S5 », ce qui pourrait signifier que les rumeurs au sujet de deux variantes du smartphone sont vraies. La technologie LDS serait donc utilisée dans la variante basique en plastique, alors que la variante haut de gamme serait faite de métal. Cette dernière rumeur est d’ailleurs quasiment confirmée.

Cette technologie d’antenne est déjà présente sur le Galaxy Note 3. Elle permet au périphérique d’être plus mince et que les résultats du processus de fabrication soient plus efficaces (tout en rendant cependant les antennes plus vulnérables aux dommages externes).