1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Chez Cricket, le Samsung Galaxy S5 aura le meilleur prix en prépayé !

Aux Etats-Unis, l’opérateur régional Cricket appartient désormais au géant AT&T, mais ceci ne veut pas dire que cet opérateur a changé son approche en termes d’industrie sans-fil. Ainsi, c’est toujours une marque prépayée. Aujourd’hui, Cricket a annoncé le prochain lancement du Galaxy S5 de Samsung en disant qu’il le proposera avec la meilleure tarification en prépayé. En gros, le prix serait de 539.99 dollars (soit de 396.59 euros) après une remise postale de 50 dollars, c’est à dire de 36 euros. Aux Etats-Unis, il semble que ce soit le meilleur prix du Galaxy S5. En effet, si l’on souhaite acheter l’appareil hors contrat de chez n’importe quel autre opérateur, il faudra débourser au moins 599.99 dollars, soit l’équivalent de 440.65 euros.

Cricket commencera à vendre le Galaxy S5 dès aujourd’hui, et les ventes seront effectuées en ligne et directement en magasin. Les clients pourront fusionner cet achat avec les plans mensuels de Cricket qui commenceront à partir de 35 dollars. Le Samsung Galaxy S5 qui est proposé par Cricket ne sera pas différent de la version qui est déjà disponible aux Etats-Unis; cette dernière utilise Android 4.4 KitKat, la LTE, un processeur quad-core Snapdragon 801, un appareil photo de 16 méga pixels, un moniteur de fréquence cardiaque, la reconnaissance digitale et une coque étanche.

Pour l’instant, aux Etats-Unis, le Galaxy S5 peut être acheté via Verizon, AT&T, Sprint, T-Mobile, U.S. Cellular, MetroPCS, Virgin Mobile et Boost Mobile.

Chez Cricket, le Samsung Galaxy S5 aura le meilleur prix en prépayé ! (2) Chez Cricket, le Samsung Galaxy S5 aura le meilleur prix en prépayé ! (1)
[table "1" not found /]

[table "4" not found /]