1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Concept : un Samsung Galaxy S6 avec un écran souple

Les précommandes pour le Samsung Galaxy S5 ont à peine commencé que les designers s’intéressent déjà aux appareils que le fabricant coréen lancera en 2015. Plus précisément, le concept que nous vous dévoilons aujourd’hui concerne le Galaxy S6, qui est doté d’un écran souple.

Nous avons déjà publié il y a quelques jours un concept de Galaxy S6, mais il manquait cruellement d’idée et était peu avenant. Celui-ci est beaucoup plus attrayant, et a été crée par Mesut G Designs. Le Galaxy S6 dispose ici d’un écran flexible de 5,2 pouces avec une résolution 4K, et côté esthétique, le plastique brillant est à l’honneur.

Concept  un Samsung Galaxy S6 avec un écran souple

Le smartphone est alimenté par un processeur Exynos 8000 à 16 cœurs et 4 Go de RAM. En outre, il offre 128 Go de stockage interne, ainsi qu’un appareil photo de 21 mégapixels UltraPixel capable de filmer des vidéos 8K, et la fonctionnalité 3D. Enfin, le dispositif exécute Android 5.0.

Selon ce concept, un tel smartphone coûterait entre 750 et 800 dollars, soit entre 545 et 580 euros. A la rédaction, nous pensons qu’il est peu probable que le Galaxy S6 hérite de telles caractéristiques, et qu’elles seront plutôt incluses sur le Galaxy S7 voire le Galaxy S8. En outre, alors que le Galaxy S5 est proposé en précommande à 679 euros, il est impossible qu’un appareil aussi spectaculaire que ce Galaxy S6 soit vendu à un prix aussi bas.

Que pensez-vous de ce design ?

[table "1" not found /]