1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Confirmé: Le Samsung Galaxy S5 recevra un appareil photo de 16 MP et utilisera la technologie ISOCELL !

Avant-hier, lors de son ‘Analyst Day event’, Samsung nous a donnés plein de détails concernant ses prochains modèles de Smartphones et de tablettes. C’est donc officiel, les prochains appareils comme les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 qui sortiront en 2014 auront bel et bien des appareils photo de 16 méga pixels. A présent, nous avons plus de détails à ce sujet et il semble que Samsung agrémentera l’ensemble en incluant la technologie ISOCELL sur les capteurs de ses appareils photo de 16 méga pixels. A vrai dire, nous nous y attendions.

Samsung Galaxy S5

La technologie ISOCELL permet d’avoir de meilleures photos et vidéos dans les endroits peu éclairés. Elle offre aussi une reproduction de couleurs très fidèle. Inutile de vous vanter la netteté et la richesse des images car elles dépassent celles qu’offre la technologie BSI d’aujourd’hui. Cela veut dire que nous pouvons espérer avoir des images époustouflantes sur les prochains modèles phares de Samsung. Pourtant, nous attendons toujours que Samsung nous confirme l’existence d’un stabilisateur d’image optique sur ces derniers.

Nous espérons que cela sera le cas, sinon, Samsung restera à la traine, comparé aux autres fabricants qui en ce moment, font du stabilisateur d’image optique leur cheval de bataille.