1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Découvrez le clone du Samsung Galaxy S5 !

Le Samsung Galaxy S5 est disponible depuis même pas deux mois, que des copies font déjà leur apparition. Le smartphone que nous vous présentons aujourd’hui a la même coque arrière texturée, le même appareil photo de 13 mégapixels, le même bouton d’accueil et la même interface TouchWiz. Sans examen approfondi, difficile de différencier le S5 original de cette copie chinoise, si ce n’est son nom : N°1 S7. Le design a été très bien imité, mais en regardant plus en profondeur, on comprend pourquoi cet appareil est vendu à seulement 179 dollars.

Découvrez le clone du Samsung Galaxy S5 !

Tandis que le Galaxy S5 offre un écran Super Amoled Full HD de 5,1 pouces 1920×1080 pixels, l’écran du clone possède une résolution de seulement 960 x 540 pixels. Notons qu’il utilise tout de même la technologie IPS, qui offre des angles de vision corrects.

Côté interface, elle semble presque identique à celle du Galaxy S5, mais certaines fonctionnalités manquent à l’appel : le mode multi-fenêtres ou encore les nombreuses fonctionnalités de l’appareil photo. Il y a simplement les modes panorama et HDR, disponibles sur n’importe quel appareil photo Android. Evidemment, il n’y a pas non plus de lecteur d’empreintes digitales, Samsung Knox, Samsung App Store ou S Voice.

Cependant, le S7 prend apparemment en charge des fonctions telles que Smart Pause, Smart Stay et Smart Scroll. Il inclut également une copie de S Health Fitness, mais ne peut pas prendre votre rythme cardiaque. Le smartphone dispose d’un moniteur de fréquence cardiaque à l’arrière qui semble être un faux.

La copie du Galaxy S5 offre un appareil photo arrière de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Selon des personnes ayant testé l’appareil, la couleur des photos est un peu délavée.

Le S7 dispose d’un processeur beaucoup moins rapide que celui du Galaxy S5, puisqu’il s’agit d’un quad-core MediaTek MT6852 avec seulement 1 Go de RAM. Il est donc beaucoup plus lent que l’original, notamment sur les tests graphiques et les jeux.

Ajoutons que la batterie de cette copie semble identique à celle du Galaxy S5 : il s’agit d’une batterie amovible de 2800 mAh, mais elle a déçu ceux qui l’ont testé dans une utilisation quotidienne.

Enfin, le N°1 S7 ne possède pas la certification IP67 (résistance à l’eau et à la poussière), bien que le port USB soit doté d’un cache de protection.

Evidemment, cette copie du Samsung Galaxy S5 ne sera pas vendue chez des grands marchands européens ou même américains, mais ce smartphone st actuellement disponible en Chine ou sur des sites tels que cect-shop.com, qui répertorie le dispositif à 179,13 dollars.

http://blog.laptopmag.com/galaxy-s5-clone

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]

 

  • SinaAbdourahmane

    comment faire une capture decran avec le fake??