1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Des coques présumées pour Galaxy S5 font surface, l’emplacement pour capteur d’empreintes absent.

Alors qu’il est très possible que le Galaxy S5 soit dévoilé le 24 février (Samsung a déjà envoyé des invitations pour un lancement surprise), les fabricants de coques se préparent déjà à la sortie du smartphone.

Des coques présumées pour Galaxy S5 font surface, l’emplacement pour capteur d’empreintes absent

Le site Mobile Fun a d’ailleurs déjà listé deux coques pour Galaxy S5, nommées Aegis et Kraken de Trident. Ces pré-versions sont généralement basées sur une combinaison de rumeurs et conjectures, mais souvent les fabricants de téléphones mobiles transmettent quelques informations sur les appareils, dont les dimensions, avant même le lancement officiel.

En tout cas, que ce soit vrai ou pas, cela nous donne une idée de ce que Mobile Fun compte bientôt proposer pour le Galaxy S5 de Samsung. Grâce à ces images, nous pouvons déjà en déduire que l’appareil photo aura sa place habituelle, dans la partie supérieure du dos de l’appareil, la bascule du volume sera situé vers la droite et la touche marche/arrêt sur la gauche.

Le fabricant de coques mentionne également que ces accessoires possèdent des découpes pour le flash, la caméra, un haut parleur, et deux microphones dont un anti-bruit. Cependant, la découpe pour scanner d’empreintes digitales n’est mentionnée nulle-part. Ceci signifie que si ces coques sont bien destinées au Galaxy S5, le smartphone phare à venir ne sera pas doté du capteur d’empreintes tant attendu.