1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Des photos du cadre métallique du Galaxy S5 apparaissent sur la toile

Nombreuses sont les rumeurs qui ont annoncé que Samsung changerait complètement le design de son futur Galaxy S. Selon les dernières fuites, la firme coréenne produira son Galaxy S5 en métal et non en plastique, pour lui donner une allure plus haut de gamme.  A ce sujet, des photos censées représenter le cadre métallique du Galaxy S5 viennent de fuiter sur la toile.

Ces photos ont été obtenues par Nowhereelse.fr, et viennent de quelqu’un qui travaille chez un sous-traitant de Samsung. Evidemment, il n’y a aucune certitude que ce cadre métallique soit destiné au Galaxy S5, notamment parce que le smartphone n’en est qu’au début de son développement. Quelques détails peuvent d’ailleurs nous faire douter : l’emplacement pour la caméra est sur le côté plutôt qu’au centre, la prise casque est sur le fond et l’espace pour le port USB n’est pas assez large pour un port USB 3.0.

Encore une fois, ces images ne doivent pas être vraiment prises au sérieux, mais elles nous laissent espérer que le smartphone à venir aura une allure plus classe et plus résistante. Le Galaxy S5 pourrait ainsi concurrencer les appareils d’Apple ou de HTC côté design.

Samsung-Galaxy-S5-Cadre3

Samsung-Galaxy-S5-Cadre2

Samsung-Galaxy-S5-Cadre1

Samsung-Galaxy-S5-Cadre4