1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

En Antarctique, les opérateurs lancent le Samsung Galaxy S5 avant la date officielle

Un utilisateur anonyme posté dans une station de recherches en Antarctique aurait annoncé que le Galaxy S5 avait déjà été expédié dans différents établissements du continent, près de dix jours avant la date officielle de lancement, le 11 avril.

En Antarctique, les opérateurs lancent le Samsung Galaxy S5 avant la date officielle

La source aurait refusé de donner des preuves concrètes, mais aurait pointé du doigt les opérateurs argentins Claro et Movistar, qui exploitent des réseaux GSM pour la base Argentine de l’Antarctique. Les deux opérateurs auraient ainsi reçu un nombre limité de Galaxy S5 afin d’organiser un évènement de lancement en Antarctique, mais le nombre limité de chaines publicitaires pour commencer à vendre le smartphone serait un frein.

Les opérateurs locaux ne pouvant assurer l’ouverture continue de leurs boutiques en raison du temps et du nombre limité de clients, le Galaxy S5 peut donc seulement être commandé par radio, et l’expédition se fait par traîneau à chiens. Les délais de livraison varient énormément, et de nombreux colis sont ainsi égarés. Selon certains chercheurs spécialisés dans l’Antarctique, des organismes vivants pourraient également attaquer le courrier. Malheureusement, personne n’a été en mesure de confirmer ces spéculations.

Le géant Samsung a quant à lui refusé de commenter ces faits, annonçant qu’il devait tout simplement s’agir d’un Poisson D’avril !

[table "1" not found /]