1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Encore un Galaxy S8 noir qui fait son apparition !

Ce que nous voulons vous faire découvrir, ce sont les prochains Galaxy S8 et S8 Edge côte à côte. De plus, si vous avez l’impression que ce n’est pas la 1ère fois que lisez ça, nous ne pouvons pas vous blâmer car les informations se suivent et se ressemblent. En effet nous avons découvert une information similaire il y a quelques jours mais avec une couleur différente. Maintenant, nous avons des unités noires et peut-être aussi des prototypes de modèles à découvrir. Néanmoins, juste pour que vous n’ayez pas l’impression que la couleur noire est la principale nouveauté chez Samsung, nous voulons vous faire découvrir ces autres clichés volés : http://www.gsmarena.com/black_samsung_galaxy_s8_leaks_in_new_photos-news-23994.php; ces derniers datent de quelques jours. Maintenant que nous avons entendu parler de tout ça, voici les deux nouvelles photos volées. La taille est de 5.8 pouces pour le S8 et de 6.2 pouces pour le S8+. Toutefois, nous vous rappelons que ces deux modèles sont livrés avec un aspect ratio inhabituel de 18.5:9. C’est grand mais pas nécessairement large et c’est ce que Samsung voulait nous proposer à la base. En ce qui concerne les autres informations sur ce modèle phare, il y en a vraiment beaucoup.

Vous pouvez découvrir tout cela en cliquant sur nos autres articles. Les autres éléments clés, hormis les tailles d’écrans incluent des informations au sujet des processeurs Qualcomm Snapdragon 835 et Exynos 8895, en fonction des pays dans lesquels ils seront commercialisés. La mémoire sera probablement une autre différence géographique avec l’option de 6 GB de RAM qui sera probablement limitée à la Chine et de 4GB pour les autres pays. Les autres spécifications incluent un appareil photo Dual Pixel de 12 méga pixels, une caméra frontale de 8 méga pixels, la certification IP68, un lecteur d’iris et la reconnaissance faciale. Il y a aussi Samsung Pay NFC et le soutien pour MST, en plus du nouvel assistant vocal de cette compagnie, Bixby.

Ce ne sont là que quelques unes des spécifications clés de ce prochain fleuron et il y a encore plus de nouveautés qui devraient nous réjouir. Aussi, il existe plein d’autres nouveautés intéressantes. L’événement de lancement : The Samsung Unpacked est déjà programme pour le 29 mars prochain et après quelques spéculations, nous pouvons probablement anticiper que les premières unités commenceront à être livrées soit le 21 avril soit le 28 avril prochain. Les prix sont censés commencer à partir d’environ 920 euros.

Encore un Galaxy S8 noir qui fait son apparition ! Encore un Galaxy S8 noir qui fait son apparition !