1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Etats-Unis: Sprint teste Android 4.4.4 pour le Galaxy S5: la mise à jour arrivera bientôt !

galaxy s5

En France, tout le monde attend l’arrivée de la mise à jour d’Android 4.4.4 pour les appareils de Samsung, et il semble que le Galaxy S5 pourrait prochainement recevoir la fameuse mise à jour. En effet, elle est déjà prévue aux Etats-Unis. La variante du Galaxy S5 qui est liée au géant américain Sprint a récemment été repérée sur le site web officiel de ce dernier, avec la dernière version de KitKat. Ceci signifie que la mise à jour est encore en phase d’essais pour le moment.

Comme ces opérateurs lancent généralement ce genre de mises à jour après les avoir d’abord lancées pour la version internationale, il est probable que la mise à jour OTA arrive très prochainement pour le modèle phare de 2014 du géant sud-coréen. Comme d’habitude, rien ne nous indique la date à laquelle cette mise à jour sera déployée. Il semble toutefois que les utilisateurs du Galaxy S5 n’auront pas à attendre très longtemps, avant d’avoir la possibilité d’utiliser Android 4.4.4.

Malheureusement, certains estiment que cette mise à jour arrive trop tard car aujourd’hui, on parle déjà d’Android L. Pourtant, cela ne devrait pas décevoir beaucoup d’utilisateurs, étant donné qu’Android 4.4.4 n’est qu’une mise à jour mineure.