1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Exclusif: Samsung s’associe aux grands noms de la mode pour décorer sa smartwatch !

La smartwatch Gear dernière génération de Samsung aura un écran de forme circulaire car c’est ce que Samsung elle-même a confirmé. A ce propos, nous avons révélé en exclusivité plusieurs détails concernant cette montre connectée qui porte le nom de code Orbis. Nous apprenons aussi que le nom Orbis ne sera pas l’appellation qui sera donnée à cette prochaine smartwatch. Comme nous l’avons déjà rapporté, celle-ci portera le nom de Gear A. Elle sera disponible dans deux variantes, l’une aura la 3G et un soutien pour les appels vocaux, tandis que l’autre disposera seulement d’un soutien Bluetooth. Pourtant, ces deux variantes devraient avoir une connectivité Wifi. La Gear A aura également une bague circulaire qui pourrait être utilisée pour faire défiler les listes, le zoom etc. Elle servirait aussi à configurer une alarme et plus encore !
Samsung a dit que sa prochaine smartwatch frisera la perfection et à présent, il y a encore une autre raison de croire que Samsung prend sa smartwatch arrondie très au sérieux. La compagnie sud-coréenne compte s’associer à différents artistes et autres marques de mode pour créer des bracelets personnalisés pour cette Orbis ; c’est du moins ce qu’indiquent nos sources.
L’artiste Romero Britto de Miami est lui aussi censé se joindre à cette équipe de créateurs. Il a précédemment travaillé avec Samsung pour créer des coques protectrices personnalisées pour les Galaxy S6 et S6 Edge. Samsung pourrait également travailler avec d’autres spécialistes tels que Z Zegna, Swarovski, Tech21, Anymode et Incipio afin de créer des bracelets personnalisés pour l’Orbis. A noter que Samsung a déjà travaillé avec ces grandes marques par le passé; à titre d’exemple, Swarovski a créé des accessoires pour plusieurs appareils Samsung. Par le passé, certains de ces fabricants n’ont produit que des coques protectrices et à ce stade, nous ne savons pas vraiment ce qu’ils comptent créer pour cette Orbis.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]