1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Exclusif: une smartwatch Samsung ronde est en cours de développement !

De nombreux utilisateurs s’interrogeaient au sujet de ceci : pourquoi est-ce que Samsung ne lance-t-elle pas une montre connectée qui soit vraiment ronde ?

Exclusif: une smartwatch Samsung ronde est en cours de développement !
Il s’avère que la compagnie sud-coréenne est en train d’y remédier. Nous l’avons constaté avec la 1ère Galaxy Gear, ainsi qu’avec la récente Gear S qui est en elle-même un téléphone. Même si le style de ces appareils est assez futuriste, leur design laisse quelque peu à désirer. En outre, nous avons remarqué cette dépendance accrue à Android. Maintenant, Samsung semble vouloir changer tout cela et apporter plusieurs autres améliorations. Il est bon de rappeler que LG a elle aussi intronisé sa propre version ronde de la G Watch qui se nomme G Watch R.
La prochaine smartwatch de Samsung dont nous vous parlons inclura elle aussi la lettre R et elle portera peut-être le numéro de modèle SM-R720 avec le nom de code Orbis en guise de référence. Précédemment, nous vous avions parlé de ce design circulaire sur lequel Samsung travaillait. Il est probable aussi que ce design se retrouve sur l’Orbis. Ainsi, cette nouvelle smartwatch Gear sera complètement différente de la Galaxy Gear telle que nous la connaissons jusqu’ici. Nous disons cela en nous appuyant évidemment sur ce design circulaire et sur ce système d’exploitation ; cette montre connectée marchera avec Tizen.
Si vous nous lisez régulièrement, vous devez savoir que même si le salon actuel du CES est un franc succès, Samsung fait preuve de beaucoup de discrétion. C’est peut-être parce que Samsung compte révéler cette smartwatch Orbis lors du salon du MWC.
Attendez-vous de découvrir cette montre connectée avec impatience ?

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]