1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Festival Effect du Samsung Galaxy S5 LTE-A affiche de magnifiques dessins sur l’écran d’accueil !

Festival Effect est maintenant l’une des nouvelles fonctionnalités de Samsung qui sont exclusivement disponibles sur le Galaxy S5 LTE-A. Lorsque cet effet est activé, de jolis dessins, ainsi que des ballons colorés s’affichent sur l’écran d’accueil et sur le panneau de notifications qui est lié à des dates spécifiques telles que les jours fériés, l’anniversaire de l’utilisateur ou n’importe quelle autre occasion.

Sur l’image ci-dessous, l’écran d’accueil affiche une image de quelques fruits mûrs que l’on a déposés sur un arbre symbolisant le Chuseok qui en Corée du Sud, signifie la grande fête des récoltes. Les utilisateurs pourront activer le Festival Effect en allant dans: paramètres > son et écran > Festival Effect.

Rappelons que le Galaxy S5 LTE-A a été annoncé en juin dernier. Cet appareil a donc été livré avec un écran QHD Super AMOLED de 5.1 pouces, un processeur Snapdragon 805 et 3 GB de RAM. En termes de stockage interne, ce joli Smartphone est proposé en versions de 16 et de 32 Go. Ce n’est pas tout car il dispose également d’un appareil photo de 16 méga pixels qui est en mesure d’offrir des captures vidéo en qualité 4K. Du côté du système d’exploitation, cet appareil marche avec Android 4.4.2 KitKat. Samsung l’a en outre équipé d’un lecteur d’empreintes digitales, de la certification IP67, de la connectivité LTE-A Cat 6 à 300Mbps, et d’une batterie d’une capacité de 2800 mAh.

Samsung-Galaxy-S5-LTE-A-Festival1 Samsung-Galaxy-S5-LTE-A-Festival-Effect2