1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Galaxy S4 : une nouvelle version pour enterrer le Xperia Z

Le Galaxy S4 n’est présent sur le marché que depuis quelques jours, que son successeur fait déjà parler de lui partout. Il ne faut pas directement sursauter, ce successeur n’est pas le Galaxy S5. Ce n’est qu’une version plus robuste et plus étanche du Galaxy S4. Le Wall Street Journal n’a d’ailleurs pas utilisé le terme « successeur » lorsqu’il a effectué une publication concernant ce nouveau produit.

Galaxy S4 : une nouvelle version pour enterrer le Xperia Z

Galaxy S4 Active comme appellation

Le Galaxy S4 est l’un des meilleurs Smartphones qui existent. Avec son écran full HD de 4,99 pouces, ses applications inédites et son processeur ultra puissant, on aurait affirmé avec certitude qu’il est le meilleur Smartphone du moment s’il avait été plus étanche et plus résistant que le Sony Xperia Z. Au départ, Samsung ne voyait pas l’importance de la soumission aux normes de résistance IP55 et IP57. Il semble avoir raison, car près de 60 millions de Galaxy S3 ne respectant pas ces normes ont été écoulés aujourd’hui. Mais il y a aujourd’hui le Xperia Z qui vient de frôler les 5 millions d’unités vendus en moins de 50 jours de commercialisation. Pour éviter d’être encombré par sa rivale japonaise, Samsung aurait décidé, selon le Wall Street Journal, à créer le Galaxy S4 Active. Ce dernier aurait les mêmes caractéristiques que le Galaxy S4 Standard sauf qu’il aura plus de résistance et d’étanchéité. Le quotidien américain n’a toutefois pas indiqué quand cette version fera son apparition.

Deux autres nouveautés sont également attendues

Dans sa publication concernant le Galaxy S4 Active, le Wall Street Journal a également parlé de deux nouveautés de chez Samsung qui pourraient voir le jour dans les mois qui viennent. On en a déjà parlé de la première dans nos précédentes éditions. Il s’agit de la version mini du Galaxy S4. La seconde est une tablette de 8 pouces qui appuiera le Galaxy Note 8.0 au cours de la bataille 2013 sur le marché des tablettes.

Source