1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Galaxy S5 : rumeurs sur l’écran et la conception du capteur d’empreintes

Les rumeurs entourant la prochaine génération de Galaxy S de Samsung vont bon train, et nous sommes maintenant tout proches du lancement officiel. Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs sur l’écran du smartphone et la conception du scanner d’empreintes digitales sont apparues, et nous tenons à vous en faire part.

Galaxy S5  rumeurs sur l’écran et la conception du capteur d’empreintes

Au cours des derniers jours, les spéculations se sont plutôt attardé sur la supposée boite d’emballage du Galaxy S5 et sur la nouvelle interface dont il sera doté. Maintenant, un nouveau rapport indique qu’un capteur d’empreintes digitales sera intégré dans l’écran du S5, et qu’il n’y aura plus le traditionnel bouton d’accueil.

Nous avons récemment entendu dire que le Galaxy S5 proposera un scanner d’empreintes sous l’écran, mais cette fois ci il se dit que les utilisateurs pourront scanner leur doigt en bas à droite ou à gauche de l’écran.

Le rapport poursuit en disant que la possibilité d’un capteur d’empreintes sur la totalité de l’écran viendra plus tard dans l’année, et que nous pourrons le découvrir sur le Galaxy Note 4.

On dit aussi que le Galaxy S5 n’aura pas de contour d’écran, grâce à une nouvelle technologie qui utilise une seule couche pour une meilleure transparence, au lieu des quatre couches habituellement utilisées sur les écrans tactiles.

Il ne reste plus très longtemps avant de savoir si toutes ces rumeurs disent vraies : le Galaxy S5 devrait être officiellement dévoilé par Samsung le 24 février prochain.