1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Galaxy S5: Samsung apprend des erreurs du passé

Attendu pour le printemps de l’année prochaine, le Galaxy S5 de Samsung pourrait voir son lancement venir plus tôt que prévu, compte tenu des mauvais chiffres que le Galaxy S4 réalise actuellement.

Galaxy S5

Pour se faire, Samsung devra apprendre de ses erreurs et ne pas les recommencer avec son prochain smartphone, spécialement celles qu’on va évoquer dans les lignes qui suivent :

Le style:

Le Galaxy S4 propose presque le même design que celui de son prédécesseur, mise à part quelques différences notables au niveau de la largeur et de l’épaisseur de l’appareil. Le smartphone  arbore également une coque en plastique qui ne semble pas plaire à beaucoup de monde. Samsung devra donc revoir un peu tout ça et apporter un design nouveau à son Galaxy S5.

Le Software:

Samsung s’est rendu compte que ça ne servirait à rien de mettre plein d’applications qui accaparent inutilement de l’espace sur l’appareil, comme ce fut d’ailleurs le cas avec le Galaxy S4.

Compatibilité:

Samsung a sorti le Galaxy S4 deux mois seulement avant la présentation de la version d’Android 4.3. Le hic est que personne n’est en mesure de confirmer ou d’infirmer la compatibilité entre l’appareil et la plateforme, laissant ceux qui veulent une mise à jour dans le flou le plus total. Une erreur à ne pas refaire avec la prochaine version d’Android.