1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

La boite présumée du Galaxy S5 apparaît en images

La boite présumée du Samsung Galaxy S5 est apparue en images sous tous ses angles, et elle ne diffère pas beaucoup, voire pas du tout des emballages en faux bois du Galaxy S4 ou du Galaxy Note 3.

La boite présumée du Galaxy S5 apparaît en images

Le côté le plus important de la boîte, c’est-à-dire celui où sont notées les caractéristiques du smartphone, est absent des photos fuitées, mais nous avons déjà vu auparavant une image du présumé fond de cette boîte avec les soi-disant spécificités du Galaxy S5, dont certaines haut de gamme.

Nous espérons tous découvrir le nouvel appareil de Samsung avec un écran QHD, 3 Go de RAM et un appareil photo haute résolution. En attendant, régalez-vous en regardant ci-dessous la boîte présumée du Galaxy S5. Le smartphone tant attendu devrait être présenté officiellement ce soir lors de l’évènement Unpacked 5 » de Samsung.

Nous ne manquerons pas de vous donner en détails toutes les caractéristiques du Galaxy S5, et nous saurons enfin si le fabricant coréen nous proposera deux versions de son appareil, comme le prétendent les rumeurs.