1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

La TouchWiz sur les Galaxy S6 et S6 Edge est dépourvue du GS3 Nature UX !

En 2012, Samsung a apporté un nouveau thème au Galaxy S3 et ce dernier porte le nom de Nature UX. Le thème en question était censé apporter quelques sons naturels incluant des chutes d’eau et des chants d’oiseaux à la gamme Galaxy S de Samsung. Ceci a donc contribué à ajouter un peu de saveur à l’interface utilisateur de la compagnie sud-coréenne. Il y a eu plein d’événements depuis l’année 2002 et ceci inclut le fait que le Galaxy S3 de Samsung ne semble plus en vogue pour de nombreux utilisateurs d’appareils Galaxy. Comme nous l’avons constaté avec le Samsung Galaxy S6 et avec le Galaxy S6 Edge, Samsung a donc retroussé ses manches et a produit ses nouveaux modèles à partir de zéro.
Le besoin d’attirer une clientèle qui est de plus en plus nombreuse à dénigrer le Galaxy S3 a clairement motivé Samsung pour retirer les sons et les images du Nature UX de ses modèles Galaxy S6. La stratégie de la compagnie qui consiste à éliminer toute trace de l’existence du Galaxy S3 nous montre que cette compagnie souhaite que ses deux nouveaux modèles S6 n’attirent pas que ses clients habituels et qu’ils intéresseront davantage de consommateurs. Alors qu’il est certain que ces consommateurs vont adorer ces nouveaux smartphones, les changements que Samsung apporte renforcent son identité unique et contribuent à la rendre plus compétitive par rapport aux terminaux Android, qui dans l’ensemble, marchent tous avec le logiciel mobile de Google, avec quelques applications basiques et d’autres ajouts limités en prime.
Les analystes et autres critiques mettent l’accent sur le fait que ces smartphones seront assez différents de l’ancienne gamme d’appareils Samsung. Néanmoins, les fans les plus fidèles à Samsung voudraient bien connaitre le nombre d’appareils restants qui offrent l’ancienne touche de Samsung.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]