1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

La variante T-Mobile du Galaxy S5 révélée

De nombreux modèles du Galaxy S5 commencent à émerger quotidiennement. Hier, le SM-G900P a été découvert comme étant la variante destinée à l’opérateur Sprint, et aujourd’hui, la variante de l’opérateur T-Mobile vient de faire son apparition. Le Galaxy S5 avec le numéro de modèle SM-G900T a été divulgué par le profil d’agent utilisateur sur le site de Samsung Mobile. Le profil UA indique que la résolution de l’écran est de 1920×1080 pixels, ce qui est en contraste avec l’image présumée de la boite du smartphone, qui annonçait une résolution QHD de 2560×1440 pixels.

La variante T-Mobile du Galaxy S5 révélée

Il se pourrait que Samsung lance un Galaxy S5 avec écran QHD, qui serait l’appareil tout en métal dont tout avons entendu parler. D’un autre côté, une variante avec écran Full HD pourrait être dévoilée, avec une conception similaire au Galaxy S4.

Nous attendons donc avec impatience le Mobile World Congress durant lequel devrait être annoncé officiellement le tout nouveau Galaxy S. Nous découvrirons enfin en détails toutes ses caractéristiques qui promettent d’être haut de gamme.