1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’appareil photo des Samsung Galaxy S5 et Galaxy Note 4 offrira t-il huit fois plus de netteté que ceux des modèles actuels?

Dimanche dernier, nous avons appris qu’un nouveau rapport avait été publié et que ce dernier indiquait que Samsung travaillait sur un nouvel appareil photo de 13 mégapixels. Cet appareil photo est donc censé équiper les prochains modèles de Samsung. Ainsi, nous pensons qu’en 2014, nous pourrons avoir droit à des appareils photo capables de prendre de très belles photos et vidéos même de nuit.

L'appareil photo des Samsung Galaxy S5 et Galaxy Note 4

Samsung est parfaitement conscient qu’il doit se démener à ce niveau car de plus en plus de constructeurs veulent proposer de tels appareils photo à leurs clients. Hormis le fait que cet appareil soit en mesure de prendre des photos et vidéos de bonne qualité même de nuit, Samsung le dotera probablement d’un stabilisateur d’image optique. De ce fait, lorsque vous visionnerez vos images et autres séquences vidéo, vous aurez l’impression d’avoir utilisé un trépied professionnel.

Vous croyez que c’est tout ce que vous réserve Samsung, et bien non car figurez-vous que l’objectif de ce nouvel appareil photo offrira huit fois plus de netteté que celui utilisé actuellement par Samsung. Plus surprenant encore, le stabilisateur d’image optique intégré sera même capable de corriger une erreur d’angle de 1.5 degrés. A cet effet, nous tenons à vous rappeler que les appareils photo du moment ne peuvent corriger ce genre d’erreurs que de 0.7 degrés. Enfin, sachez que la production de cet objectif débutera dès l’année prochaine. Nous sommes sûrs que Samsung l’utilisera sur son Galaxy S5, ainsi que sur son Galaxy Note 4.