1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 déjà en vente en Coreé du Sud malgré l’opposition de Samsung

Les opérateurs sud-coréens sont actuellement dans une situation délicate, puisqu’ils devront bientôt faire face à une interdiction de ventes émise par le gouvernement, une interdiction qui sera déjà mise en place lors de la sortie officielle du Galaxy S5, le 11 avril prochain. Samsung et les opérateurs ont ainsi discuté d’une possibilité de sortie anticipée du Galaxy S5 dans le pays, mais le fabricant coréen a finalement refusé l’idée. Malgré tout, il semble que les opérateurs coréens SK Telecom, KT et LG U+ proposent déjà le nouveau smartphone à la vente.

Le Galaxy S5 déjà en vente en Coreé du Sud malgré l’opposition de Samsung

Samsung a déclaré être « très perplexe » et a exprimé ses regrets concernant la décision prise par les opérateurs. La société travaille maintenant à vérifier tous les faits concernant cette histoire, et elle a déclaré que le lancement officiel du Galaxy S5 restera le 11 avril.

Le Galaxy S5 est donc maintenant disponible en Corée pour 808 dollars, soit 587 euros. Les opérateurs coréens possèdent cependant une petite quantité de smartphones, puisque Samsung leur a fourni un nombre limité d’unités à des fins promotionnelles. Quoi qu’il en soit, les fans coréens vont certainement se précipiter pour acquérir l’appareil.

[table "1" not found /]