1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 en précommande ne suggère aucune baisse de prix

De nombreuses rumeurs ont déjà annoncé que le Samsung Galaxy S5 serait proposé à un prix inférieur au Galaxy S4 lors de son lancement, mais ce ne sera apparemment pas le cas. En effet, le marchand britannique Clove propose déjà le nouveau smartphone en précommande au tarif de 599,99£ pour la version 16 Go, soit 727 euros. Le site Amazon Espagne affiche également le Galaxy S5 en précommande depuis peu, au prix de 730 euros pour la même version.

Le Galaxy S5 en précommande ne suggère aucune baisse de prix

C’est donc un prix plus élevé que celui du Galaxy S4 lorsqu’il a été disponible l’an dernier, qui était en moyenne entre 650 et 700 dollars à l’échelle mondiale (soit entre 470 et 510 euros). Rappelons que le tout nouveau Galaxy S5 sera disponible dans 150 pays dès le 11 avril prochain.

Le smartphone de Samsung arrivera sur le marché avec des changements majeurs par rapport à son prédécesseur. Il est certifié IP67, ce qui veut dire qu’il est étanche et résistant à la poussière, possède un lecteur d’empreintes digitales dans le bouton d’accueil ainsi qu’un moniteur de fréquence cardiaque.