1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 seront dotés d’une caméra de 16 mégapixels !

Nombreuses sont les rumeurs qui ont annoncé que le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 arboreront un appareil photo de 16 mégapixels. La possibilité d’un stabilisateur d’image optique a également été évoquée.

Aujourd’hui, un rapport venu de la Corée confirme cette hypothèse, affirmant que tous les appareils phares de Samsung en 2014 auront un capteur de 16 mégapixels, dont le Galaxy S5 et le Galaxy Note 4. Ce n’est pas étonnant, puisque le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4 possède déjà tous deux le même appareil photo (un capteur de 13 mégapixels).

samsung image

Mais ce qui est plus intéressant encore, c’est que le rapport affirme que Samsung a commandé 181 millions de modules 16 mégapixels. Pourtant, nous avons appris hier que le géant coréen devrait vendre seulement 126 millions de smartphones haut de gamme en 2014 (sur une estimation de 360 millions d’appareils vendus). On se demande alors si le Galaxy F dont les rumeurs ont récemment parlé sortira l’an prochain. Cela contredirait pourtant le rapport qui expliquait que Samsung ne se concentrerait pas sur ses smartphones haut de gamme en 2014.

Nous en saurons certainement plus très bientôt, et nous vous en informerons au plus vite.