1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 listé sur le site web d’un marchand avec un écran 1080 pixels

 Jusqu’au jour où Samsung dévoilera officiellement son Galaxy S5, les fuites et les rumeurs continueront. Hier, la cinquième génération de Galaxy S est apparue sur le site web d’un détaillant néerlandais, appelé Typhone, avec une liste assez complète des futures caractéristiques du smartphone. Celle-ci met en évidence un écran Full HD et un appareil photo de 16 mégapixels comme principaux atouts de l’appareil. La caméra de 16 mégapixels n’est pas une surprise, et il semble qu’aucune fuite n’ait annoncé l’écran QHD 2560×1440 pixels tant attendu.

SPAIN-TELECOM-MOBILE-WORLD-CONGRESS

Les marchands qui listent très tôt les appareils ne sont évidemment pas les plus précis, mais il semble que nous devrons nous faire à l’idée que le Galaxy S5 sera doté d’un écran 1080 pixels, du moins sur le modèle le moins cher, qui sera conçu en  plastique. L’écran QHD sera ainsi réservé à la version premium du Galaxy S5, qui devrait avoir un châssis en métal et un capteur d’empreintes digitales.

Bien sûr, il est fort possible que Typhone ait crée cette page avec des détails tirés de rumeurs antérieures. Rappelons que Samsung devrait dévoiler son Galaxy S5 le 24 février prochain à Barcelone.