1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 Neo reçoit le patch de sécurité du mois de mars

De nombreux smartphones récents n’ont toujours pas reçu le patch de sécurité de février, mais étant donné que Samsung aime nous surprendre avec ses mises à jour logicielles, elle vient de déployer le patch de sécurité de mars pour le Galaxy S5 Neo aux Pays-Bas.

Lancé il y a presque deux ans, le Galaxy S5 Neo est une variante du Galaxy S5 avec un processeur différent et la LTE-A. Il est doté d’un écran de 5.1 pouces (1920×1020 pixels), d’un processeur octa-core Exynos 7580 cadencé à 1.6 GHz, de 2 Go de RAM et de 16 Go de stockage interne. En outre, il offre un appareil photo arrière de 16 mégapixels et une batterie de 2800 mAh.

Le patch a été lancé pour les versions sans marque du Galaxy S5 Neo, et la mise à jour pour les versions T Mobile et Vodafone ne devrait pas tarder à arriver. Ce patch porte le numéro de firmware G903FXXU1BQC1.

Cela faisait plusieurs mois que Samsung n’avait pas lancé de mise à jour pour le Galaxy S5 Neo, et il est donc agréablement surprenant de voir que le géant sud-coréen offre le tout dernier patch de sécurité à ce dispositif.