1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 pourrait bien avoir un processeur Exynos 64 bits !

Avec son iPhone 5S, Apple a été la première à doter un smartphone d’un processeur 64 bits. De nombreuses rumeurs ont donc suivi, affirmant que Samsung travaillait d’arrache pied pour proposer elle aussi des appareils avec processeur 64 bits.

samsung-exynos

Un rapport venu aujourd’hui de Corée affirme d’ailleurs que Samsung a réussi à surmonter « la plupart des tâches complexes dans le développement du processeur et s’attaque maintenant à la logistique ». C’est plutôt une bonne nouvelle et cela vient confirmer une récente rumeur, qui annonçait que Samsung en était dans les dernières étapes de la mise au point.

Cela laisse donc espérer que ce nouveau processeur 64 bits sera présent sur le Galaxy S5. En effet, le smartphone est attendu pour le premier trimestre 2014 et pourrait être alimenté par un processeur Exynos 6 64 bits avec un véritable support octa-core via la technologie big. LITTLE ARM.

On devrait en savoir plus très vite et nous ne manquerons pas de vous transmettre toutes les nouvelles informations à ce sujet.