1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 pourrait ne pas avoir de stabilisateur d’image optique

De nos jours, la fonction du stabilisateur d’image optique est tout simplement devenue très importante sur les Smartphones. Rappelons que des constructeurs comme Nokia, HTC et LG ont intégré ce système à leurs nouveaux modèles phares. A la base, le Galaxy Note 3 était lui aussi censé avoir un stabilisateur d’image optique à bord. Comme cela n’a pas été le cas, les rumeurs ont commencé à insinuer que le Galaxy S5 sera le premier modèle phare de Samsung à bénéficier d’un tel stabilisateur, qui notons-le, est déjà utilisé sur le photophone hybride de Samsung, le Galaxy S4 Zoom.

Galaxy S5

D’un autre côté, un rapport d’ETNews suggère que même l’appareil photo du Galaxy S5 ne sera pas doté d’un stabilisateur d’image optique car d’après ce rapport, les fournisseurs de Samsung ne pourront pas produire assez de composants. En effet, Samsung vend toujours ses modèles phares en grande quantité. Toutefois, si ce prochain Smartphone n’est pas équipé d’un tel système de stabilisation, cela décevra les fans car rappelons que le Galaxy Note 3 offre souvent des photos floues lorsque l’on prend des photos alors que nous sommes en mouvement.

Apparemment, Samsung chercherait à produire ses propres appareils photo et ceci pourrait être l’unique moyen dont cette compagnie disposerait pour pouvoir doter son prochain modèle phare d’un stabilisateur d’image optique. Nous espérons vraiment que Samsung pourra trouver une solution très rapidement et que nous n’aurons pas à patienter jusqu’à la sortie du Galaxy Note 4.