1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Galaxy S5 sera lancé le 27 mars en Malaisie

Samsung a dévoilé le Galaxy S5 lors du Mobile World Congress le 24 février dernier, et il sera disponible à l’échelle internationale le 11 avril. Pourtant, il semble que certains marchés recevront le nouveau smartphone bien avant les autres.

Le Galaxy S5 sera lancé le 27 mars en Malaisie

En effet, les trois plus grands opérateurs Malaisiens ont déjà annoncé qu’ils proposeront le Galaxy S5 avec contrat une fois qu’il sera officiellement disponible, et la date annoncée est le 27 mars. C’est du moins ce que la dernière image teaser suggère.

On ne sait pas si la date du 27 mars correspond au début des précommandes ou à la sortie réelle du smartphone sur le marché malaisien. Sans plus de détails, on a tendance à croire que les fans de Malaisie pourront tenir le Galaxy S5 dans leurs mains avant la fin du mois.

Si le lancement du 27 mars s’avère vrai, alors il est possible que d’autres pays reçoivent le Galaxy S5 avant la date officielle du 11 avril. Nous suivrons cette affaire de très près et vous informerons dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

  • abafe86

    j’espère car j’ai vendu mon S4 et je me retrouve avec un vieux coucou lol