1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le PDG de Samsung nie l’existence d’un Galaxy S5 premium

Beaucoup ont eu l’espoir d’une version haut de gamme du Galaxy S5, qui inclurait toutes les dernières technologies telles qu’un écran QHD 2K avec une résolution de 2560 × 1440 pixels, un processeur 64 bits ou un châssis métallique. Pourtant, jusqu’à aujourd’hui il n’y a pas vraiment eu de preuves que ce smartphone existe. Selon un rapport récemment publié dans les médias coréens,  le vice-président de Samsung aurait déclaré que s’il n’y a pas de Galaxy S5 premium (ou Galaxy F comme l’ont annoncé les rumeurs), Samsung travaille en revanche sur une gamme de smartphones haut de gamme qui permettraient d’augmenter les profits de la société.

Le PDG de Samsung nie l’existence d’un Galaxy S5 premium

En outre, ce rapport suggère que le PDG de Samsung J.K Shin a nié l’existence d’un Galaxy S5 premium. D’autre part, le vice président Kwon Oh- hyun a déclaré lors de la réunion annuelle des actionnaires de Samsung Electronics que la société va chercher à maintenir sa position de leader « dans les marchés clés, tels que les téléphones mobiles, les téléviseurs et les puces de mémoire, par le déploiement de gammes de produits premium ». Cela laisse penser que la ligne de smartphones premium à venir sera totalement différente du Galaxy S5, et il est possible qu’elle ait un tout nouveau design, une construction de haute qualité et des spécificités haut de gamme.

Ce ne sont pour l’instant que des spéculations, mais les paroles du vice-président de Samsung annoncent de belles choses à venir. Evidemment, si une ligne de smartphones haut de gamme est lancée, les appareils seront beaucoup plus chers que les dispositifs actuels. Malheureusement, ces produits ne viseront qu’une toute petite partie des consommateurs.

Etes-vous impatients de découvrir la ligne de smartphones « premium » du fabricant coréen?