1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le probable Galaxy S5 (SM-G900F) apparaît dans un benchmark

 La semaine dernière, un smartphone inconnu avec le numéro de modèle SM-G900S a été découvert, et les spéculateurs ont commencé à dire qu’il s’agissait du Galaxy S5. Le lendemain, le modèle SM-G900F est apparu dans un manifeste d’expédition et aurait été envoyé en Inde pour des tests. Tout le monde a ainsi pensé que Samsung dévoilerait deux variantes du Galaxy S5, l’une en plastique et l’autre en métal. Aujourd’hui, le SM-G900F apparaît dans un benchmark, et fait une nouvelle fois enfler la rumeur autour du futur smartphone phare de Samsung.

galaxy-s5-concept

En effet, ce smartphone a réussi à se placer en troisième position dans le benchmark Browsermark, juste derrière l’iPhone 5S et le Galaxy Note 3. Ce n’est pas surprenant car le Galaxy S5 devrait fonctionner avec un processeur Snapdragon 800, avec probablement 3 Go de RAM. Le SM-G900F obtient un bon score de référence, et le Galaxy S5 est sûr d’offrir des performances impressionnantes.

Gardons tout de même à l’esprit que ce modèle pourrait ne pas être du tout le Galaxy S5 mais quoi qu’il soit, il offrira des spécifications et performances haut de gamme. Nous restons cependant à l’affût de plus de détails sur ce SM-G900F, et d’autres informations ne devraient pas tarder à faire leur apparition.