1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy K Zoom officiel !

Samsung a officiellement dévoilé son Galaxy K Zoom hier, qui est une solide amélioration par rapport à son prédécesseur, le Galaxy S4 Zoom. L’an dernier, le S4 Zoom n’a pas eu grand succès, notamment à cause de son cadre encombrant.

Le Galaxy K Zoom offre maintenant un design plus élégant, et bien qu’il soit doté d’une coque arrière alvéolée comme le Galaxy S5, il semble que ce soit le début d’une nouvelle gamme que nous a présenté Samsung.

Le Samsung Galaxy K Zoom officiel !

Contrairement au Galaxy S4 Zoom, le nouvel appareil apparaît comme un smartphone polyvalent, avec un module de lentille rétréci, mais il est cependant plus grand que le S4 Zoom (mais plus petit que le Galaxy S5).

Le Galaxy K Zoom possède un processeur hexa core Exynos 5260, 2 Go de RAM, 8 Go de stockage avec un slot pour carte micro SD, un écran Super Amoled 720 pixels de 4,8 pouces, et fonctionne avec le système d’exploitation Android 4.4 KitKat.

Il met en vedette un incroyable appareil photo de 20,7 mégapixels avec zoom optique 10×, flash au xénon et stabilisateur d’image optique. Selon un employé d’Engadget qui a pu obtenir un exemplaire du Galaxy K Zoom, il prend des photos nettement meilleures que le Galaxy S4 Zoom. Samsung a également ajouté plus de modes images et de paramètres à l’appareil photo du K Zoom. Au total, le smartphone propose pas moins de 28 modes de prise de vue.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]