1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 avec un revêtement en métal ?

Le prochain Galaxy S5 de Samsung pourrait arborer un revêtement en métal et serait le premier de la gamme Galaxy à se vêtir ainsi, d’après les révélations d’Android Geeks.

Avec son design en verre et en plastique, le Galaxy S4 avait laissé un goût amer chez certains fans, puisque cette matière ne serait pas digne d’un produit haut de gamme. Mais son successeur devrait annoncer la rupture d’après un concept qu’on a eu la chance de voir, montrant le Galaxy S5 avec une coque en métal qui couvre un appareil disposant d’un écran de 5.2 pouces, d’un processeur à 8 cœurs cadencé à une fréquence de 2 GHz ,d’un capteur photo de 16MP en dorsal et un frontal de 5MP ,4GB de RAM, plus la fonctionnalité Smart Eye Tracking. Bien évidemment, rien de tout cela n’a été confirmé par Samsung.

Le Samsung Galaxy S5

Ont attend plus de ce smartphone

Si la rumeur d’un design en métal se révèle juste, il s’agira alors d’une amélioration majeure sur ce Galaxy S5. Une nouvelle qui ravira certainement beaucoup de fans de ce smartphone qui aura fort à faire face aux nouveautés d’Apple. Elle devrait lancer un iPhone 5S et/ou un iPhone 6 au cours des prochains mois.