1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 avec une coque en aluminium et un design 3.0, d’après des sources sûres

Après le lancement de son Galaxy S4, Samsung songe déjà à son prochain appareil, le Galaxy S5.

Bien que les appareils Samsung soient très réputés pour leur bonne qualité et les caractéristiques qu’ils offrent, le côté design reste encore à travailler. Heureusement, la firme a déjà pensé à ça en mettant en place un nouveau concept appelé  “Design 3.0,” un concept qui vêtira certainement le Galaxy S5.

Le Samsung Galaxy S5

Vous l’avez peut être remarqué auparavant, la plupart des firmes essaient de donner à leurs smartphone un look premium, à l’image du HTC One et du Sony Xperia Z en ayant recours à l’aluminium ou au verre. Samsung n’est pas resté de marbre et s’est évidemment jointe à la partie.

Même si on ne dispose pas d’une idée précise sur ce Design 3.0, on sait au moins que l’aluminium couvrira les nouveaux produits de Samsung, et le Galaxy S5 serait le premier à recevoir ce traitement.

On savait depuis longtemps que Samsung réfléchirait à une alternative sérieuse pour ses coques en plastique, critiquées, et l’aluminium fera certainement le bonheur de plus d’un fan. Dans tout les cas, la demande sera très forte pour ce genre de coques.

Pour finir, le Galaxy S5 est encore à un an de sa sortie, et d’ici là, tout peut arriver.