1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 déjà copié par Goophone

Le livre des records devrait estimer le temps que le fabricant chinois Goophone met à copier les smartphones phares, puisqu’à peine 3 jours après la présentation du Galaxy S5, Goophone a déjà crée le Goophone S5.

Le Samsung Galaxy S5 déjà copié par Goophone

Depuis des années, Goophone est connu pour ses copies de smartphones phares qui font quelques fois rire par leurs spécifications bas de gamme. Seulement, sachez que le tout nouveau Goophone S5 est proposé à seulement 300$ (soit 218 euros).

Ce nouveau smartphone est doté d’un processeur octa-core MediaTek cadencé à 2 GHz, 2 Go de RAM, un écran 1080 pixels de 5 pouces, 32 Go de stockage interne avec un slot pour carte micro SD, la Wifi (b/g/n), un appareil photo de 13 mégapixels, une batterie de 2800 mAh et un double emplacement pour carte SIM. Hélas à ce prix là, il n’y a pas de scanner d’empreintes digitales.

Il n’y a pas de connectivité LTE mais seulement la HSPA. Le Goophone 5S fonctionne avec Android 4.2 Jelly Bean et complète la ligne des appareils de Goophone, dont les Goophone i5S, Goophone i5C, Goophone N3 et la Goophone Smartwatch.

Nous n’avons pas encore d’information sur la disponibilité du smartphone, mais selon Goophone, il est « presque là ».