1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 imaginé avec un écran incurvé

Cette année, Samsung et LG sont les deux fabricants à avoir lancé un smartphone avec des courbes ou un écran flexible. Aujourd’hui, et alors que ne nombreux concepts du Galaxy S5 fleurissent sur la toile, nous vous dévoilons un Galaxy S5 imaginé avec un écran incurvé.

Samsung-Galaxy-S5-with-flexible-display-imagined-150x150

Ce concept a été imaginé par GalaxyS5info.com, et comme vous pouvez le voir, l’appareil dispose d’un écran incurvé et d’autres caractéristiques basées sur les récentes rumeurs. Cela comprend un écran flexible 2k de 5,25 pouces, qui finalement ne serait pas pour le Galaxy S5 selon les dernières infos. Les autres spécificités sont un processeur octa-core 64 bits couplé à 4 Go de RAM. Le smartphone fonctionne sous le tout dernier Android 4.4 KitKat.

Ce concept annonce aussi un appareil photo arrière ISOCELL de 16 mégapixels, ainsi qu’un capteur frontal de 4 mégapixels pour les appels vidéo et autoportraits. Il y a également de nombreuses spéculations qui annoncent un scanner d’iris, afin de surpasser Apple et son lecteur d’empreintes digitales.

Sur ce concept, le Galaxy S5 est conçu en aluminium, et il ne fait aucun doute que cela plaira aux fans de Samsung. L’écran incurvé est cependant plus discutable et serait moins attendu par les consommateurs.