1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être difficile à réparer

Le nouveau Galaxy S5 ne sera officiellement sur le marché que le 11 avril, mais le site russe Ferra a déjà pu le démonter et nous offre des images des entrailles du nouveau smartphone.

Selon les témoignages, il est très difficile de retirer l’écran, qui est fixé au reste du smartphone avec un adhésif spécial. Pour démonter l’ensemble du Galaxy S5, il faut compter un peu plus d’une heure.

Comme le nouveau HTC One M8, il semble que le Galaxy S5 sera difficile à réparer, mais ce n’est pas une surprise. Avec la certification IP67 (résistance à l’eau et à la poussière), Samsung doit s’assurer que les composants soient soigneusement assemblés.

Ferra a également souligné que la batterie du S5 n’est pas identique aux batteries carrées des Galaxy S précédents. Celle-ci est plutôt allongée, semblable aux batteries utilisées par Apple sur ses derniers iPhone.

N’hésitez pas à regarder les quelques photos ci-dessous, qui montrent le Samsung Galaxy S5 en cours de démontage. Seriez-vous prêts à acquérir un smartphone difficile à réparer ?

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être difficile à réparer (2) Le Samsung Galaxy S5 pourrait être difficile à réparer (3) Le Samsung Galaxy S5 pourrait être difficile à réparer (4) Le Samsung Galaxy S5 pourrait être difficile à réparer (5) Le Samsung Galaxy S5 pourrait être difficile à réparer (6) Le Samsung Galaxy S5 pourrait être difficile à réparer (7) [table "1" not found /]