1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être moins cher que ses concurrents, ou du Galaxy S4 à son lancement

Maintenant que le Galaxy S5 est officiel, les médias coréens annoncent une fois de plus que le prix du smartphone pourrait être inférieur à ceux de la concurrence directe, comme le Sony Xperia Z2. Le nouveau smartphone de Samsung a été dévoilé avec un scanner d’empreintes digitales et un capteur de fréquence cardiaque, mais ceux qui s’attendaient à un monstre Quad HD avec un châssis métallique ont été un peu déçus.

Le Samsung Galaxy S5 pourrait être moins cher que ses concurrents, ou du Galaxy S4 à son lancement

Bloomberg a déjà répandu la rumeur selon laquelle le Galaxy S5 serait plus abordable. Samsung aurait ainsi dû négocier les prix avec les opérateurs. Maintenant, cela signifie peut être que les opérateurs devront porter le poids des subventions Galaxy S5, et les consommateurs pourraient obtenir le smartphone pour moins de 200$ avec abonnement.

Samsung pourrait aussi décider de proposer son Galaxy S5 chez moins d’opérateurs que prévu, afin que les clients puissent profiter de l’appareil à un prix correct. Sur ce sujet, Samsung n’a pas vraiment souhaité s’exprimer et a simplement déclaré : « nous allons révéler le prix spécifique après consultation des opérateurs internationaux. »

  • t0m244

    Il n’y a donc pas de version ‘prenium’?