1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 Prime SM-G906 certifié en Corée du Sud !

On nous parle du Samsung Galaxy S5 Prime depuis le lancement officiel du Galaxy S5, le Smartphone phare du moment chez Samsung. A ce stade, tout ce que nous savons, c’est que certaines sources suggèrent que cet appareil sera officiellement intronisé sous le nom de modèle SM-G906. Nous avons déjà aperçu ce terminal lors de l’apparition de documents d’importation, via des certifications Bluetooth et aussi grâce à des documents internes qui ont fini par être volés et divulgués en ligne.

 Le Samsung Galaxy S5 Prime SM-G906 certifié en Corée du Sud !

Aujourd’hui, le SM-G906 a de nouveau été repéré chez l’agence de certification officielle sud-coréenne qui est plus connue sous le nom de la RRA. Trois modèles différents ont été envoyés afin d’être soumis à des tests et l’ensemble de ces trois appareils a reçu l’aval de la Radio Research Agency. Ainsi, les modèles G906S, G906K et G906L sont maintenant autorisés à être vendus en Corée du Sud. De plus, ces trois noms de modèles laissent penser que celui portant la lettre S sera livré à SKT, que celui portant la lettre K est quant à lui destiné à KT, alors que celui portant la lettre L sera livré à l’opérateur U+.

Pour le moment, nous ne disposons d’aucune information concernant les vraies spécifications du G906. Mais d’après les récentes rumeurs, cet appareil sera en fait une version encore plus élaborée du Galaxy S5 standard et portera le nom de Prime. En effet, il semble que ce Smartphone aura un écran QHD de 5.2 pouces, un Snapdragon 805 et une RAM de 3 GB. Si les rumeurs prétendant un lancement pour ce mois-ci s’avèrent être vraies, nous ne devrions pas patienter longtemps avant d’avoir droit à un lancement officiel.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]