1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 ressemblera au HTC One, selon une source crédible

Selon une source proche du constructeur sud coréen, le prochain smartphone Galaxy s5 ressemblera beaucoup au HTC One.

“Le prochain produit de  Samsung aura un revêtement en aluminium ; l’information nous a été révélée par une source fiable  qui a souhaité conserver l’anonymat” rapporte AndroidGeeks.

Samsung Galaxy S5 ressemblera au HTC One

Le smartphone se vêtira d’un nouveau concept de design appelé ‘Design 3.0’. Cependant, le design tout en métal de cet appareil nous rappelle celui du HTC one : ce dernier est actuellement le seul sur le marché à disposer d’un tel revêtement.

Le design 3.0 fait partie d’une nouvelle stratégie de design suivie par la compagnie. Ce concept se concentre sur le look externe, ce qui fait que les aspects techniques des nouveaux produits de Samsung  contribueront grandement à renforcer la relation avec les clients.

Il est à signaler que le prochain Samsung Galaxy S5 n’aura malheureusement pas d’écran flexible, et cette nouveauté ne sera pas pour les produits de 2014.

Après avoir enregistré de bon chiffres avec ses appareils en polycarbonate, la firme sud coréenne s ‘essayera cette fois-ci à des appareils tout en métal avec l’ambition de rencontrer un meilleur succès.