1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung Galaxy S5 serait doté d’un appareil photo de 16 mégapixels

New Delhi: Alors que le lancement du Samsung Galaxy Note 3 est proche, les spécialistes de la technologie semblent s’intéresser un peu plus à l’autre modèle phare du groupe sud-coréen, le Galaxy S4. La raison à cela est que ce dernier aurait déjà un successeur que Samsung a baptisé Galaxy S5. De plus, il parait qu’un site d’informations sud-coréen a rapporté que ce prochain modèle sera équipé d’un appareil photo de 16 mégapixels. De plus, il parait aussi que le Galaxy S5 sera doté d’un stabilisateur d’image optique.

Le Samsung Galaxy S5

Nous en déduisons qu’avec une amélioration de ce genre, Samsung pourrait notamment doter son nouveau Galaxy Note 3 d’un appareil photo de 16 mégapixels. Contrairement aux différentes rumeurs du moment, sachez que ce rapport a également mentionné que la nouvelle phablette de Samsung ne se verra pas dotée d’un stabilisateur d’image optique.

Nous tenons à vous rappeler que l’unique appareil de Samsung disposant de cette caractéristique est l’actuel Galaxy S4 Zoom. On peut dire que ce dernier est une sorte de fusion entre un Smartphone Android et un appareil photo de 16 mégapixels.

Notons aussi que Samsung a également déposé un brevet pour une conception toute en métal. D’après ce que disent les récentes rumeurs, Cette conception sera visible sur le Galaxy S5.  Nous vous informons que ce dernier est censé arborer un écran flexible et incassable. D’ailleurs, un prototype correspondant à cette description a été présenté par le constructeur un peu plus tôt cette année.

Pour l’instant, les seuls appareils disposant d’un stabilisateur d’image optique sont le Nokia Lumia 1020, le Lumia 925, le Lumia 920, le HTC One et le LG G2. Cette caractéristique vous permet de prendre des photos nettes, même en bougeant l’appareil au moment de la prise. En outre, le Sony Xperia Z1, également appelé Honami sortira prochainement et il sera probablement doté de cette même spécificité.

Enfin, un rapport de chez The Korea Economic Daily a mentionné que le Galaxy Note 3 nous offrira une expérience vidéo 4K, digne d’une vraie salle de cinéma. Quant au Sony Xperia Z1, la rumeur dit qu’il sera également doté de cette fonction. Le lancement de ces deux terminaux est prévu pour le 4 septembre prochain, peu avant l’IFA 2013 de Berlin, en Allemagne.