1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le Samsung SM- G870x serait-il le Galaxy S5 Active des opérateurs américains ?

L’année dernière, Samsung a lancé le Galaxy S4 Active comme étant la variante robuste du Galaxy S4,  résistante à l’eau et à la poussière. Cette année, le Galaxy S5 est doté de la certification IP67 par défaut, et nous avons donc tous pensé qu’il n’y aurait pas cette fois de version Active du nouveau smartphone phare. Pourtant, selon le bien connu @evleaks, il y a aura bien un Galaxy S5 Active, dont le numéro de modèle sera SM- G870x pour les opérateurs américains dont Sprint et AT&T.

Le Samsung SM- G870x serait-il le Galaxy S5 Active des opérateurs américains

Venant d’evleaks, il y a de fortes chances pour que cette information soit correcte. On se demande cependant pourquoi Samsung souhaite lancer une version Active de son S5, qui est déjà étanche et résistant à la poussière. Il est possible que ce modèle soit une variante moins chère du Galaxy S5, avec des spécifications revues à la baisse. En effet, le Galaxy S4 Active arborait un écran LCD et un appareil photo de résolution inférieure au Galaxy S4. On pourrait donc voir des changements similaires dans le Galaxy S5 Active, comme un écran LCD et une caméra de 13 mégapixels au lieu des 16 mégapixels du S5.

Ce qui est sûr, c’est que quelque soient les caractéristiques de cet appareil, il est toujours bien de voir arriver un nouveau smartphone.

[table "1" not found /]