1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le SM-G900S apparu dans un benchmark pourrait être le Samsung Galaxy S5

Il y a eu beaucoup de rumeurs et spéculations au sujet du Samsung Galaxy S5, et nous avons enfin des détails concrets sur le futur modèle phare coréen, y compris le numéro de modèle et quelques spécifications. En effet, un appareil avec le numéro de modèle SM-G900S a fait une apparition sur GFXBench. Ce numéro de modèle suggère que ce smartphone pourrait être le successeur du Galaxy Round, mais les spécifications nous font réfuter cette idée.

galaxy-s5-concept

Cet appareil aura donc une résolution d’écran de 2560 × 1440 pixels, une résolution élevée attendue sur le Galaxy S5. Cela n’a pas été confirmé mais il est évident que Samsung lancera son modèle phare de 2014 avec une excellente résolution. L’autre caractéristique qui nous incite à penser au Galaxy S5 est le processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,5 GHz. Le meilleur processeur utilisé actuellement sur les smartphones est un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, de sorte que le Galaxy S5 pourrait obtenir un processeur un peu plus puissant et rapide. Ce processeur serait utilisé sur la variante LTE, tandis que le modèle non LTE pourrait posséder un processeur Exynos 64 bits de Samsung.

Le SM-G900S fonctionne sous Android 4.4 KitKat, et ce n’est pas étonnant compte tenu que c’est la toute dernière version Android. Il est prévu que le Galaxy S5 débarque au début de l’année prochaine, et il est donc évident qu’il sera doté du meilleur système d’exploitation disponible.

Que pensez-vous de ce modèle et pensez-vous qu’il s’agisse réellement du Galaxy S5 ?