1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les Samsung Galaxy S5 Mini et S5 Neo repérés ?

Récemment, des documents volés ont suggéré que les Samsung Galaxy S5 Mini et Galaxy S5 Neo étaient en cours de développement. A présent, un nouveau Smartphone Samsung a été repéré sous la forme d’un profil d’utilisateur qui aurait été transféré vers les serveurs. Le nom du modèle en question est le SM-G750A et il semble que cet appareil pourrait être l’un de ces deux modèles qui pourraient se retrouver chez l’américain AT&T. L’UAP nous donne quelques indications concernant ce que ce mysterieux appareil aura à nous offrir et cela inclut un écran affichant une résolution de 720 pixels dont on ignore la taille et un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz. Sachez que le SM-G750A utilise actuellement la version d’Android 4.3 Jelly Bean.

Les Samsung Galaxy S5 Mini et S5 Neo repérés

Mais évidemment, lorsqu’il aura enfin été intronisé, d’autres appareils auront déjà reçu la mise à jour d’Android 4.4 KitKat. Avec une telle révélation, il se pourrait que cet appareil soit le Galaxy S5 Mini ou le Galaxy S5 Neo, même s’il faut dire que précédemment, nous avions découvert des numéros de modèles différents pour ces derniers. Un site web d’importation a notamment listé un appareil portant le nom de modèle SM-G870, et cela a laissé penser qu’il pourrait s’agir du fameux Galaxy S5 Mini.

Ce n’est pas fini car un autre document d’importation a montré un appareil portant le nom de modèle SM-G800F; ce dernier était censé être le Galaxy S5 Neo. Finalement, les appareils qui se cachent derrière ces numéros de modèles demeurent méconnus si bien que tout ce que nous savons, c’est qu’à ce stade, il est encore trop tôt pour se prononcer là-dessus. Des que nous aurons obtenu plus d’informations, nous vous en ferons part immédiatement. Espérez-vous avoir plus d’informations officielles sur le Samsung Galaxy S5 Mini ou sur le S5 Neo ?

[table "1" not found /]