1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge auraient des problèmes au niveau de leurs écrans tactiles !

Seulement une semaine après l’annonce officielle des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, nous avons pris connaissance de certains rapports faisant état de certains problèmes qui commenceraient à affecter le ‘hardware’ de ces nouveaux appareils. Selon un nouveau rapport d’Asia Today, les nouveaux modèles phares de Samsung souffrent de problèmes d’écran. En fait, les entrées tactiles ne sont guère reconnues à proximité du boîtier de chaque appareil. Une vidéo explicative nous montre comment les écrans de ces smartphones ne parviennent pas à reconnaitre les entrées tactiles en question lorsque l’utilisateur griffonne ou écrit manuellement près de l’extrémité de l’écran. Etrangement, ces problèmes semblent être plus fréquents sur le Galaxy S6.
En effet, une partie assez importante de son écran semble insensible au toucher. Il semble que ce problème peut également être constaté sur le Galaxy S6 Edge, mais à un degré moins important. D’après la source de cette publication, le géant sud-coréen ne pourrait peut-être pas résoudre ce problème avec une simple mise à jour car ce souci semble être lié au ‘hardware’. Nous espérons que Samsung saura rectifier le tir, avant que ses appareils ne soient commercialisés en France. Sinon, ce sera probablement un fiasco pour la marque sud-coréenne.

Mise à jour :

On vient de nous affirmer que ce souci est récurrent sur tous les appareils mobiles de Samsung et que cela ne constitue pas un vrai problème, lors d’une utilisation quotidienne.

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]