1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les spécifications et photos du Samsung Galaxy S5 Mini font l’objet d’une fuite !

Les spécifications et photos du Samsung Galaxy S5 Mini font l'objet d'une fuite ! (3)

Comme le Galaxy K Zoom et le Galaxy S5 Active sont désormais officiels, l’appareil qui est attendu par tous est nul autre que le Galaxy S5 Mini. Et si l’on s’en tient à ces dernières rumeurs et autres photos volées, la petite déclinaison du Samsung Galaxy S5 pourrait effectivement mériter que l’on patiente avant de la découvrir. Comparé au Galaxy S4, le Galaxy S4 Mini a sans surprise été une version moins performante du Smartphone phare. Toutefois, la photo montrant ce Galaxy S5 Mini semble indiquer que cet appareil a plein de points en commun avec le S5 standard. Il semble que Samsung le dotera de quelques nouveautés supplémentaires.

A l’extérieur, le Galaxy S5 Mini affiche une ressemblance marquée avec le Smartphone phare actuel de Samsung; ce terminal va jusqu’à emprunter la coque perforée en dorsal du S5. Cet appareil possède un joint en caoutchouc qui se trouve sous la coque en dorsal. Mais l’absence du couvercle qui sert à protéger le port USB semble indiquer que cet appareil ne sera pas tout à fait étanche. En image, la présence du capteur de fréquence cardiaque en dorsal de l’appareil est évidente. Rappelons que cette fonctionnalité a fait ses débuts sur le Galaxy S5. Aussi, il est évident que cet appareil arbore un lecteur d’empreintes digitales; cette fonctionnalité n’a pas été utilisée sur le Galaxy S5 Active pour laisser la place à des boutons physiques plus résistants.

Les spécifications et photos du Samsung Galaxy S5 Mini font l'objet d'une fuite ! (2)

A l’intérieur, Samsung a définitivement remodelé le ‘hardware’, mais pas de façon drastique. L’écran de 4.5 pouces est au moins en mesure d’afficher une résolution de 720 pixels. Cet appareil n’utilise peut-être pas un Snapdragon 801 de chez Qualcomm, mais c’est un nouvel appareil utilisant le très attendu Exynos 3 quad-core qui sera cadencé à 1.4 GHz. Ce terminal utilisera aussi un GPU Mali-400 de 450 MHz. Il y a également cette étrange configuration de 1.5 GB. L’appareil photo qui est présent en dorsal est plafonné à 8 méga pixels, tandis que la caméra frontale offre une capacité de 2.1 méga pixels. Ce Smartphone marchera vraisemblablement avec Android 4.4 et inclura aussi quelques unes des fonctionnalités les plus remarquables dont dispose le Galaxy S5 à l’instar du mode Ultra Power Saving, du mode privé, du mode enfants et plus encore !

Pour l’instant, rien n’a été révélé concernant la date de présentation officielle du Galaxy S5 Mini, mais nous ne devrions probablement pas attendre longtemps puisque les nouvelles versions photophone et étanche du Galaxy S5 ont déjà été lancées.

Les spécifications et photos du Samsung Galaxy S5 Mini font l'objet d'une fuite ! (1)

 

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]