1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les testeurs du Samsung Galaxy S6 sont conquis !

Les Galaxy S6 et S6 Edge ne sont pas encore commercialisés dans le monde entier et ils ne le seront que le mois prochain. Cependant, cela n’a pas empêché les testeurs de révéler certains détails concernant ce qui attend les consommateurs dès la mi-avril. Pour en savoir plus, veuillez continuez la lecture ci-dessous.

Le design : enfin un nouveau style !

Samsung a été félicité parce que le Galaxy S6 s’est avéré être un smartphone attrayant avec sa conception qui allie de l’aluminium et du verre. De plus, les testeurs trouvent que Samsung a enfin pu nous sortir un design qui répond aux attentes des utilisateurs. En même temps, il existe deux soucis avec cette nouvelle refonte:
Premièrement, un design à base de verre peut nuire à la qualité du lecteur d’empreintes digitales, étant donné que le miroitement ou plutôt la brillance des Samsung Galaxy S6 et S6 Edge mettra en évidence vos traces de doigts très aisément. Nos confrères d’Android Authority mettent surtout l’accent sur le fait que les couvercles dorsaux des nouveaux Galaxy S6 et S6 Edge sont fragiles et indiquent que cela influe aussi sur la solidité des lentilles de l’appareil photo qui est présent en dorsal. Si vous comptez vous la raconter en mettant votre Galaxy S6 ou S6 Edge bien en évidence, la chose à éviter sera de le laisser tomber sur du béton ou sur une matière toute aussi dure.
L’équipe d’Android Authority a utilisé l’appareil photo de 16 méga pixels pour prendre des photos d’excellente qualité, mais la fragilité de la surface qui abrite les lentilles du capteur photo nous laisse sceptiques, c’est d’ailleurs ce que dit aussi l’équipe d’Android Authority.

L’autonomie

Les premiers testeurs ne se sont pas focalisés sur l’autonomie de la batterie, mais ils indiquent que l’autonomie de ces derniers fleurons est similaire à celle du Galaxy S5, c’est-à-dire 13 à 15 heures avec environ 3 à 4 heures de temps ‘on-screen’ (SOT). Ce qu’il faut savoir concernant l’autonomie de la batterie, c’est que vous pouvez prévoir une autonomie d’un jour et quelques heures, lors d’une utilisation intensive. Ce que les testeurs semblent toutefois oublier, ce sont les améliorations qui ont été apportées au mode Power Saving de Samsung et au mode Ultra Power Saving. Ces deux modes d’économie de la batterie devraient aider les utilisateurs à avoir plus de puissance en plus d’une recharge sans-fil intégrée et de capacités de recharge rapides.
Vous voulez en savoir davantage sur le Galaxy S6 ?
Restez fidèles à notre site car il y a tout ce que vous souhaitez savoir ici !

[table "1" not found /]

[table "4" not found /]