1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les ventes du Samsung Galaxy S5 en Corée du sud sont robustes!

Samsung n’a pas vraiment apprécié que son Galaxy S5 soit lancé plus tôt que prévu chez plusieurs opérateurs sud-coréens en prévision d’une prochaine interdiction de ventes, mais il semble que les premières ventes de l’appareil en question pourraient redonner le sourire au constructeur sud-coréen. Selon Yonhap, les ventes du Galaxy S5 ont été régulières. En effet, ce Smartphone se vend déjà à 7000 unités par jour. Ce nombre prometteur n’égale pourtant pas les 8000 unités par jour auxquelles le Galaxy S4 nous avait habitués. Cependant, ce résultat tient au fait que le Galaxy S5 n’est largement disponible que chez l’un des opérateurs les plus importants du pays.

SAMSUNG CSC

De plus, cet appareil n’est pas subventionné en Corée du Sud , et il est donc facturé à 820 dollars, soit à 594 euros. Le Galaxy S5 a commencé à être commercialisé vendredi dernier, soit deux semaines avant la date de disponibilité globale qui est prévue pour le 11 avril prochain. La raison à cela est que les opérateurs ont souhaité vendre quelques appareils avant que l’interdiction de vente qui a été imposée par le gouvernement n’entre en vigueur.

Mais comme ce terminal suscite beaucoup d’intérêts en dépit de son prix exorbitant lorsqu’on l’achète sans abonnement, et que sa disponibilité est limitée, c’est peut-être une bonne chose pour Samsung. Ainsi, les utilisateurs ne s’en plaindront pas dans les mois à venir.

[table "1" not found /]